Les mandalas de fruits

[ A+ ] /[ A- ]

Par Michela
fiore di frutta autunno
Je vais vous présenter un atelier-maison né de ma gourmandise pour les fruits, dont a également hérité le petit Achille.  
J’ai déménagé de l’Italie sur la côte française avec lui en septembre dernier. Avant nous vivions au nord de Milan, en province, dans une zone industrielle et nous n’avions pas beaucoup d’occasions d’acheter le nécessaire dans le marché de la ville. Entre le travail, les engagements, la vie trépidante, pour plus de commodité, nous achetions presque tout, de la nourriture emballée aux fruits et légumes, au supermarché. En déménageant dans un petit quartier à Cagnes-sur-Mer avec un marché au coin de la rue, j’ai commencé à m’en servir et ça a été une merveilleuse découverte. Achille et moi, nous étions perdus entre les variétés, couleurs et formes de fruits exposés dans ce petit marché local ! Nous avons commencé à acheter les fruits plus encore pour les explorer que pour les manger… et nous avons commencé à créer des compositions et à les photographier !
Les résultats sont très artistiques. Voici une vidéo et des photographies.

 altro cuore di frutta autunno cuore di fragole cuore di frutta autunno fiore di frutta autunno mandala di verdura autunno 2 mandala di verdura autunno maschera africana di frutta autunno maschera di frutta autunno mini mandala frutti misteriosi guava occhio di frutta autunno pianeta di frutta autunno stella di frutta autunno
Maintenant, les mandalas de fruits sont devenus une vraie passion ! 
(Et de temps en temps nous nous consacrons aux légumes aussi.)
 

{ Un commentaire ? }

  1. Isabelle

    J’adore!
    Une idée qui donne la banane!

    🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pingback & Trackback

  1. L’alphabet et le dessin de bonbons | G r a n d i s s o n s - Pingback on 2016/06/23/ 11:34
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.