Peindre !

[ A+ ] /[ A- ]

1

Par Fred

Chacha aime beaucoup peindre, elle a commencé tôt vers 12 mois, avec des pinceaux adaptés aux petites mains, ainsi qu’avec des tampons en mousse, et de la gouache.

Depuis une petite année elle aime particulièrement peindre avec son corps, et aussi sur son corps : un soir, nous avons mis une très grande feuille au sol, et elle a commencé à peindre avec ses pieds, je lui avais enlevé ses chaussettes, et son pantalon, puis son t-shirt et puis sa couche et elle a fini par peindre avec ses fesses, un grand moment !

2

Maintenant, nous ne faisons plus de peinture avec le corps parce que c’est trop salissant à l’intérieur, mais elle aime beaucoup peindre sa main avec le pinceau, parce que : « comme ça je peux mettre ma main sur la feuille et peindre la feuille ! » et puis ce qu’elle adore dans la peinture, c’est aller se laver les mains, 10 fois durant une séance de 20 minutes.

3

{ Un commentaire ? }

  1. Isabelle

    Youpi!

    Ce qui est génial également, c’est de mettre la peinture et les feuilles dans la baignoire. Du coup le chauffage de la salle de bain, et… le bain sont à portée de main aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.